{"id":245,"date":"2024-09-24T09:37:36","date_gmt":"2024-09-24T07:37:36","guid":{"rendered":"https:\/\/www.roundup-non-merci.fr\/?p=245"},"modified":"2024-09-24T09:38:23","modified_gmt":"2024-09-24T07:38:23","slug":"les-meilleurs-goodies-eco-responsables-offrez-du-vert-a-vos-clients","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/www.roundup-non-merci.fr\/les-meilleurs-goodies-eco-responsables-offrez-du-vert-a-vos-clients\/","title":{"rendered":"Les meilleurs goodies \u00e9co-responsables : offrez du vert \u00e0 vos clients"},"content":{"rendered":"

La pr\u00e9servation de l’environnement n’est plus une option : c’est un imp\u00e9ratif. En plus, l’engagement dans cette lutte constitue un argument marketing permettant de joindre l’utile \u00e0 l’agr\u00e9able. Si vous \u00eates chef d’entreprise, l’un des moyens de vous d\u00e9marquer de vos concurrents dans ce combat, c’est d’opter pour des goodies \u00e9co-responsables. Comment les choisir ?<\/p>\n

Des mat\u00e9riaux \u00e9co-friendly<\/h2>\n

\"\"Privil\u00e9giez des produits fabriqu\u00e9s avec des ressources renouvelables, recycl\u00e9es ou biod\u00e9gradables, comme le bambou, le coton biologique ou le papier recycl\u00e9. Ces mat\u00e9riaux ont un impact environnemental r\u00e9duit tout au long de leur cycle de vie, de la production \u00e0 leur disparition. En optant pour ces goodies \u00e9co-responsables, vous d\u00e9montrez \u00e0 vos clients votre engagement envers la pr\u00e9servation des ressources naturelles. Vous apportez \u00e9galement la preuve de votre implication dans la r\u00e9duction des d\u00e9chets. Vous avez du mal \u00e0 trouver ce type de goodies ? Cliquez sur En savoir plus<\/a> pour avoir acc\u00e8s un large choix de produits \u00e9co-responsables.<\/p>\n

 <\/p>\n

Des goodies utiles \u00e0 vos clients<\/h2>\n

\"\"Vous devez \u00e9valuer l’utilit\u00e9 des goodies pour vos clients, et donc la pertinence du choix. Misez sur des articles qui leur seront indispensables dans leur quotidien. Ces goodies \u00e9co-responsables doivent satisfaire des besoins r\u00e9els, car la plan\u00e8te \u00e9tant en danger<\/a>, l’heure n’est plus au g\u00e2chis. Par exemple, orientez-vous vers des objets pratiques tels que des gourdes r\u00e9utilisables, des sacs de shopping en toile ou des carnets en papier durable. Vos clients les appr\u00e9cieront et les utiliseront r\u00e9guli\u00e8rement. Gr\u00e2ce \u00e0 ces goodies, vous donnez une image positive \u00e0 votre entreprise. Dans le m\u00eame temps, m\u00eame si c’est indirectement, vous encouragez l’adoption des habitudes de consommation responsables.<\/p>\n

La tra\u00e7abilit\u00e9 de la production<\/h2>\n

\"\"Recherchez des vendeurs qui pratiquent un fonctionnement \u00e9thique et durable. Pour leurs approvisionnements, ces fournisseurs s’appuient sur une production locale ou issue du commerce \u00e9quitable. V\u00e9rifiez que les conditions de travail des employ\u00e9s du vendeur et de ses fournisseurs sont respectueuses de la loi et de la dignit\u00e9 humaine<\/a>. Veillez \u00e0 ce que l’impact environnemental de la fabrication de goodies soit r\u00e9duit au minimum. En choisissant des goodies dont la provenance et le processus de production sont connus, vous gagnez la confiance de vos clients. Pour eux, votre engagement en faveur du d\u00e9veloppement durable est sinc\u00e8re.<\/p>\n","protected":false},"excerpt":{"rendered":"

La pr\u00e9servation de l’environnement n’est plus une option : c’est un imp\u00e9ratif. En plus, l’engagement dans cette lutte constitue un argument marketing permettant de joindre l’utile \u00e0 l’agr\u00e9able. Si vous \u00eates chef d’entreprise, l’un des moyens de vous d\u00e9marquer de vos concurrents dans ce combat, c’est d’opter pour des goodies<\/p>\n","protected":false},"author":1,"featured_media":246,"comment_status":"open","ping_status":"open","sticky":false,"template":"","format":"standard","meta":{"footnotes":""},"categories":[4],"tags":[],"_links":{"self":[{"href":"https:\/\/www.roundup-non-merci.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/245"}],"collection":[{"href":"https:\/\/www.roundup-non-merci.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts"}],"about":[{"href":"https:\/\/www.roundup-non-merci.fr\/wp-json\/wp\/v2\/types\/post"}],"author":[{"embeddable":true,"href":"https:\/\/www.roundup-non-merci.fr\/wp-json\/wp\/v2\/users\/1"}],"replies":[{"embeddable":true,"href":"https:\/\/www.roundup-non-merci.fr\/wp-json\/wp\/v2\/comments?post=245"}],"version-history":[{"count":2,"href":"https:\/\/www.roundup-non-merci.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/245\/revisions"}],"predecessor-version":[{"id":251,"href":"https:\/\/www.roundup-non-merci.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/245\/revisions\/251"}],"wp:featuredmedia":[{"embeddable":true,"href":"https:\/\/www.roundup-non-merci.fr\/wp-json\/wp\/v2\/media\/246"}],"wp:attachment":[{"href":"https:\/\/www.roundup-non-merci.fr\/wp-json\/wp\/v2\/media?parent=245"}],"wp:term":[{"taxonomy":"category","embeddable":true,"href":"https:\/\/www.roundup-non-merci.fr\/wp-json\/wp\/v2\/categories?post=245"},{"taxonomy":"post_tag","embeddable":true,"href":"https:\/\/www.roundup-non-merci.fr\/wp-json\/wp\/v2\/tags?post=245"}],"curies":[{"name":"wp","href":"https:\/\/api.w.org\/{rel}","templated":true}]}}